Les produits d’isolation Métisse® sous forme de panneaux ou rouleaux garantissent une pose facile et rapide, conforme aux règles professionnelles du bâtiment. Leur particularité à épouser les formes, leur très faible émission de poussières et leur traitement anti-feu innovant en font un produit adapté tant à l’auto-rénovation qu’aux établissements recevant du public (ERP).

 

A la fois souple et résiliente, la laine de coton Métisse® offre une grande tenue mécanique, due à sa composition et à sa fabrication. Particulièrement résistante aux sollicitations extérieures, elle retrouve à 100 % de son épaisseur, sans subir d’endommagement, en cas de  compression liée à la pose ou au stockage. De par son liant fibreux durable, son épaisseur est garantie dans le temps. Sa capacité à épouser les formes rend la pose particulièrement aisée. Les coupes sont faciles et limitées, réduisant les pertes sur les chantiers.

 

Sain, non irritant, et émettant peu de poussières, Métisse® est un produit respectueux de la santé des installateurs. Cette faible émission de poussières, liée à la longueur des fibres de coton et leur innocuité, a été mesurée et consignée dans la FDES** de Métisse®.

 * Composés Organiques Volatils
**Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire

 En savoir plus sur les modalités de pose.